• Attachantes

     

    Il va neiger, il va geler... Les grosses chaussures, le bonnet, les gants, l'écharpe... J'oublie les robes ? Hors de question. Je prends une doudoune ? C'est essentiel.

    Juste quelques jours pour se rafraichir, pour un pays nouveau, une ville différente, un soleil plus matinal. Juste quelques jours et pourtant.

    Entre amies, quatre nanas, un hotel 5 étoiles, un jacuzzi, un sauna, une piscine... le paradis ? Presque.

    Et toi tu vas rester là à me regarder partir, tu auras le sourire, tu souris tout le temps, on dirait moi... Tu me récupèreras dans tes bras quand je reviendrais, tu me serreras et tu t'en iras. C'est toujours comme ça. On se sourira tous les jours, on se dira presque des mots d'amour, presque parce qu'on sait bien toi et moi, que mon coeur est gelé et que le tiens ne veut pas se livrer.

    On se fachera des tonnes de fois, on se réconciliera dans des rires aux éclats. On ne se prendra pas la tête, et juste pour ça on se la prendra.

    En attendant j'ai Stockholm, après on verra.

    Tu auras autre chose à faire, j'aurai mes choses à moi.

    En attendant, quatre nanas qui ne veulent que profiter, il n'y a de place que pour le superflus. J'adore ça...

    Quelle galère cette valise !


  • Commentaires

    1
    CC
    Mercredi 2 Avril 2008 à 20:53
    Coucou
    Je ne sais pas si tu vas accepter la mission, toi qui mets toujours des photos très glamour sur ton blog, mais je t'ai tagguée ! Clique sur mon pseudo ! Bises ! CC
    2
    stefiboy
    Vendredi 4 Avril 2008 à 19:26
    super
    super ton site lache pas viens voir http://www.e-monsite.com/pleinsdegains (viens ajouter ton site gratuitement) http://stefiboy.blog.mongenie.com/ merci
    3
    Nymphe
    Vendredi 18 Avril 2008 à 14:45
    Mounchette
    Pas eu le temps de passer te voir ces derniers jours, je te tiens au courant à l'avance la prochaine fois que je viens sur Paname! Sinon Stockholm, ça doit être vachement bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :