• Call Me Maybe

     

    Grandir c'est savoir vivre le moment présent, chaque petite chose qui vous fait sourire, sans regarder en arrière, parfois faire les mêmes erreurs et en rire, mais continuer toujours.

    En me levant ce matin, c'est avec mon amoureux bourru près de moi, grognant d'être réveillé par cette affreuse mais entêtante chanson "Call me maybe" que j'ai fini par chanter à tue-tête en me tortillant dans mes sous-vêtements et (détail glamour) mes chaussettes aux pieds, que j'ai plus que vêcu le présent  !

    Grandir c'est aussi s'amuser... Et là je dois dire que je suis gâtée, je m'amuse à peu près tout le temps... Même si au boulot je peux être Poker Face, au final je finis toujours par en rire. S'amuser en faisant du parachute ascentionnel, s'amuser en passant l'aspirateur et en semant par ci par là des choses qui font péter les plombs à mon chéri ! C'est aussi, et là j'avoue tout, parfois coller les pages de son super journal du dimanche, j'ai nommé L'Equipe !

    Tout ça pour dire quoi ? Ah oui, je sais... j'ai arrêté ma pilule, parce qu'en plus d'être une adulte drôle et sympa, j'ai bien envie de tenter l'expérience de Maman Funky ! Sourire...

    Qui sait, je collerai peut être les pages des contes pour enfants !

     

    J'ai grandis certes mais je suis toujours immature, pleines d'angoisses, fonceuse, rieuse... Certain prennent mon prénom et échange Candy dans la chanson qui va avec... Et puis il y a ceux qui connaissent mes flammes, mes retours de batons, mes mauvaises humeurs.

    Avant je savais ce que je ne voulais pas, aujourd'hui je sais ce que je veux... et oh miracle, une bonne partie je l'ai déjà !

    Un homme fabuleux, un boulot qui me laisse m'épanouir avec lui, des voyages en têtes (et en billet!) et des projets en veux tu en voilà !

     

    Pourquoi venir dire ça ici ? Parce que l'écriture est restée... parce que l'écriture reste. Parce que j'aime lire mes doutes et mes peines et constater que je suis la même mais une autre. Parce que je suis redevenue une anonyme parmis les anonymes... Parce que j'en avais envie !

     

    Sur ce, j'ai un présent qui m'attends !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:50
    Coucou Tim
    Mais quel bonheur de te retrouver.......Et quel bonheur de te voir heureuse..plein de baisers pour toi Little
    2
    Vendredi 1er Septembre à 11:29

    Un petit coucou en passant, si jamais tu reviens par ici...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :