• Doux mélange

     

    C'était déjà arrivé... Combien de fois s'étaient-ils retrouvés dans cette situation ? Couchés cote à cote dans un lit à se raconter leur vie. Elle sa famille éclatée, des morceaux de rêve brisés, lui un amour échappée et un flot inépuisable d'amitiés.

    Liés par une seule chose : leur grand cœur.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Seulement ce soir là, couchés dans ce lit inconnu, elle se blottie contre lui pour autre chose qu'une vie. Juste une nuit. Elle réchauffe ses pieds froids, elle profite encore une fois de ses bras. Quand leurs lèvres se touchent c'est presque électrique. Leurs tremblements sont tangibles, leurs souffles chauds. Leurs langues s'emballent, leurs mains se cherchent... se trouvent.

    <o:p> </o:p>

    Elle avait presque oublié ce qu'elle ressent quand il la touche... Il avait oublié la liberté naissante quand elle le touche. Elle frôle son torse, embrasse son ventre. Il caresse ses cheveux et se perd sur ses seins. Elle, la tête en arrière tente de retrouver la douceur des ébats passés. Elle ferme les yeux pour se laisser bercer.

    Encore et encore, jamais l'un sans l'autre, encore et encore, sa bouche pleine de lui, sa tête pleine de rêve.

    <o:p> </o:p>

    Le chevauchant elle le regarde, lui qu'elle a toujours trouvé si beau. Il la regarde aussi, prête à se laisser submerger par le plaisir, par le désir, par ses mains sur ses hanches. Ses yeux ne la regardent plus, ils la dévorent... Ses hanches ne bercent plus, elles se déchainent.

    <o:p> </o:p>

    De baisers en baisers, de caresses en caresses, d'ivresse en ivresse, de perte en perte, de moments volés, échappés, évadés... Elle profite, c'est comme imaginer, elle se délecte c'est comme ne pas oublier.

    <o:p> </o:p>

    Quand le cri se forme dans sa bouche, quand tout son corps est prêt à rendre les armes, quand le moment arrive à la fin, elle ne veut pas, elle ne veut pas, elle ne veut pas... Parce qu'elle sait, elle sait que ce qu'elle vit c'est l'un de ses derniers moments, ceux qui lorsqu'on se laisse font place à un grand vide, ceux qui créent la détresse d'une fin. Elle ne veut pas, mais elle ne peut plus. Elle ne peut plus retenir la jouissance provenant de son ventre, de tout son être heureux d'être entre ses mains... à lui.

    <o:p> </o:p>

    Encore une fois... Encore une fois elle ne sait pas. Elle l'a forcé, obligé... pas le couteau sous la gorge non... presque. Pas d'autres aurevoir, encore et encore... Pas d'autres larmes, elle se l'était promis. Et pourtant.

    <o:p> </o:p>

    Ses jambes tremblent, ses paupières font de même... Sa tête est couchée sur sa poitrine... Elle le sent, elle le respire, elle n'écoute pas ses mots qui disent qu'il doit partir encore, toujours.

    <o:p> </o:p>

    Elle devra passer outre, elle devra tout essayer, elle devra recommencer, ne pas oublier non mais laisser de coté. Elle devra, elle devra, elle devra... Elle doit. Elle essaye déjà.  Elle le fait déjà.

    Parce que les convictions n'en sont que lorsqu'elles sont partagées.

    <o:p> </o:p>

    L'amour c'est à deux... Le sexe... aussi.

    La seule chose en commun ? Qui sait... Lorsqu'ils s'allient.


    Placebo - Protège moi.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2007 à 18:51
    Etrangement,
    je reprendrais les mots de Sandrette sur la note précédente, mais sur cette note-ci! J'observe tes mots, ce que tu donnes de tes sensations, j'essaie de le relier à toi, et je souris souvent tout seul à te lire. Je t'aime toujours autant ma belle, bises sur la plante des pieds, juste pour te faire rire!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 4 Avril 2007 à 19:22
    Et bien
    un homme qui me dit qu'il m'aime ici même... Sourire. Loupiot tu es adorable et je me fais rire aussi quand je me relis, don't worry.
    3
    Jeudi 5 Avril 2007 à 14:00
    trés joli texte
    qui donne envie de retrouver ce genre d'émotions...
    4
    Timounch
    Jeudi 5 Avril 2007 à 17:50
    Ah bravo
    me voila en train de rougir... Oui ça donne envie, même de l'écrire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :