• Infidélités


    Je dois te l'avouer, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais je t'ai trompé.

    Ce n'est pas de ta faute non, j'en prends l'entière responsabilité. Je l'ai fait de mon plein gré c'est vrai, je n'ai pas vraiment réfléchis. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'étais avec lui et je ne pensais plus à toi.

    Il est plus petit que toi, il est doux comme toi, souriant, j'avais besoin de tout ça... je n'ai pas réfléchis.
    Et puis tu as un peu changé depuis quelques temps, je me suis éloignée et toi tu as préférer cohabiter.

    J'étais perdue.

    Ce bar m'a fait de l'oeil, il est plus près et j'ai cédé à la tentation... mais ne dit-on pas que la meilleure manière de résister à la tentation c'est d'y céder ? Oui c'est des conneries mais bon. Voila maintenant c'est fait.

    Ce bar c'est La Gouttière, l'endroit est chaleureux et tamisé, le Mojito y est excellent parce que oui j'ai cédé pour un Mojito.

    Je te l'avoue je t'ai été infidèle.

    Je me suis délectée d'un puis deux puis trois Mojitos accompagnés de plusieurs cigarettes, oui j'ai honte. Lui aussi il y met de la musique et elle était bonne. Toi tu as tes DJ's pas lui mais il organise des concerts tous les jeudis soir et le live ça a son charme.
    Les deux barmen sont également les copropriétaires de ce charmant bar et ils sont avenants, agréables et pas faussement gentils comme ça arrive souvent. Je ne t'accuse pas, toi non plus tu n'es pas comme ça! Je ne dis pas ça pour ça tu le sais bien. Je m'exprime mal, ne m'en veux pas.

    Je t'ai été infidèle mais je t'aime toujours, je suis sure que l'on peut arranger les choses, tu dois accepter de partager...

    Il est si proche de moi et toi plus tant que ça.

    La Gouttière, 96 av Parmentier, Paris 11ème.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :