• It's time to...

     

    Voila ça y est, je m'en vais... je pars en vacances demain et je dois faire ma valise, couper le gaz, et enfin... prendre mon temps.

    La vérité c'est que je m'en vais et que je n'ai pas réellement envie de revenir, comment souvent quand on part en vacances il est vrai, mais j'ai des besoins de fuite en avant. Je ne serais pas loin de l'Espagne alors pourquoi pas ? Après tout rien ne m'oblige à revenir avant au moins 3 semaines. J'avais même fait une procuration pour les élections "au cas ou", alors peut être qu'il sera là ce "au cas ou".Qui sait ?

    Là bas il fait chaud, la mer m'attend, mes amis aussi, et un peu d'air. Non pas qu'ici je n'en ai pas mais comment dire, c'est différent. Le terme exact c'est surement couper le gaz... alors que souvent j'ai plutôt envie de l'allumer faut dire.

    Hier soir la soirée était animée, le dîner a fait son petit effet, et même mon père était comme un coq en pâte. Ce soir on part dîner, en tête à tête.

    Il pense que je devrais me lancer, que j'ai des possibilités, et qu'après tout "qui ne tente rien n'a rien". Peut être, mais ce sont des jolies formules toutes faites. Là je veux des vacances pour me reposer, m'amuser, rires, voir même pleurer de rires. Je veux parler espagnol, me confondre en excuse d'avoir mélangé avec du portugais et puis à mon retour... si je reviens... enfin on verra.

    Je crois que j'ai envie de voler...

    Non en fait je suis sûre...

    Depuis peu j'ai perdu le fil mais je crois que je pourrais me faire des ailes.

    Tu sais toi, m'envoler loin de tout, loin de nous, loin de vous... juste comme ça. Mais sans me brûler les ailes tel Icare. Ce ne serait pas sérieux.

    Non demain je pars en vacances et avec elle une escapade.

    Et là, juste au coin de la rue... on m'attend.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2007 à 18:45
    Mamzelle Ricci
    en photo?
    2
    Timounch
    Lundi 23 Avril 2007 à 18:53
    Exactement
    Jane ! Très mince je te l'accorde mais c'est elle.
    3
    Lundi 23 Avril 2007 à 19:14
    j'adore ce genre de fille.
    le canon, pour moi.
    4
    Lundi 23 Avril 2007 à 20:08
    Bonnes vacances
    et bonne évasion... Moi aussi je volerais bien...
    5
    Lundi 23 Avril 2007 à 23:01
    elle qui
    etait si belle avant de devenir comme toutes ces poupees anorexiques. Encore que sur la photo ca se voit moins qu'avant. Enfin, on dirait que son visage est monté sur un morceau de fil de fer.
    6
    Pieds dans l'eau
    Mardi 24 Avril 2007 à 09:43
    Revenir
    Je conçois parfaitement cette fuite en avant mais tu as un RV à honorer, celui du 5 mai.. et je compte bien, moi aussi et pour une journée, fuir en avant... alors tu as interet à rentrer sinon je viens te chercher et tu vas passer un sal quart d'heure... et oui, c'est une menace tout ce qu'il y a d'officiel...
    7
    Timounch
    Mardi 24 Avril 2007 à 10:08
    Menace ?
    Je n'ai aucun rdv sachez le... avec personne... Pour les urnes, si je ne suis pas là j'ai déjà sécurisé mes arrières. Pour le sale quart d'heure ? Même pas peur ! Bon c'est pas tout ça j'ai un train à prendre... See You... Je passe par là dans quoi... 3h ?
    8
    Mercredi 25 Avril 2007 à 10:16
    Bonne vacances !
    Profites-en bien, timounch! Bises
    9
    Pieds dans le sable
    Jeudi 26 Avril 2007 à 11:43
    Même pas peur ?
    Et bien, je t'attends...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :