• Petite journée sans prises de têtes

     




    C'est le matin, départ de deux jeunes filles et de leur chevalier servant pour les plages de la côtes, pour le soleil et son air frais... Sous le soleil exactement.




    Couchées sur la plage dans leur bikini, elles s'abrutissent de tests de nos chers magasines féminins, si si, elles décryptent tant bien que mal leur horoscope pendant qu'il se fout d'elles : vous n'allez pas y croire ? Evidemment que non, surtout si ce n'est pas bon. Et ça a donné ça entre 3 magasines différents :




    "Les planètes sont d'accord pour vous faire évoluer (je devrais les remercier, non ?), pour vous offrir de nouvelles opportunités et faire progresser les situations dans le sens de la marche."  Je ne sais pas pour vous, mais... "Les femmes c'est du chinois, les comprenez vous moi pas"




    "Surprenants résultats d'une affaire amorcée nonchalamment, vous serez hyperefficace. Une rencontre étoilée est prévue." Euh c'est quoi une rencontre étoilée ?




    "Vous rayonnez ! Décidée, sûre de vous, entreprenante. Les résultats ne tarderont pas à se montrer à la hauteur de os nouvelles exigences. Et puis, vous allez rencontrer le Grand Amour, et il vous rendra presque téméraire (pourquoi presque ?). Vos peurs s'envoleront comme par enchantement et serez Enfin libre d'aimer (c'est qu'ils écrivent bien dans nos magasines féminins!!)."




    Heureusement pour nous sauver, le vent, la tempête, la pluie... Evidemment à moitié nues et allongés sur nos serviettes nous avons moyennement apprécié jusqu'à ce que les rires secouent nos entrailles. Alors on s'est balladés, on a bu aux terrasses des cafés, on a rencontré des petits villages et un petit restaurant cosy où les escargots étaient délicieux.




    C'était mieux que Thelma et Louise, nous ne sommes pas mortes et notre chevalier n'avait cesse de compliments. Un nouvel ami, une personne hors du commun mais terriblement attachante à l'âge du Christ.




    Les éclairs ont illuminé notre soirée, ont fait sursauter mon petit (oui petit!!) corps mouillé, et mon téléphone en a buggé.




    Deauville hormis ses vacanciers, peut avoir un côté décallé, si si, et hier c'était nous !




    En attendant expo "Sur les pavés" au Mk2 bibliothèque aujourd'hui, des photos magnifiques avec des vespa partout...




    L'air s'est rafraichit et mon cerveau avec lui...


     


    Dans la voiture ! "Car ça, c'est vraiment toi, ça se sent que c'est toi"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :