• Show Must Go On

     

    Yahoo est mon ami... Bon pas vraiment, mais tous les matins je tombe sur lui, et tous les matins il m'annonce un truc de très haute importance ! Un peu comme mon magasine féminin en début de mois... Si si !

    Et voila qu'aujourd'hui Yahoo m'annonce que les français se font chier au lit (prenez un livre!) ou plus exactement s'ennuient dans leur vie sexuelle. Le chiffre est parlant : seulement 25% s'éclatent ! Autant dire que les 75% restant ne doivent pas être bien heureux. Flippant ! Bon évidemment nous passerons sur leur rapidité (légendaire?) lors de la chose : faut dire qu'avec une moyenne de 15 minutes évidemment qu'on a le temps de s'ennuyer (quand il s'endort la 16ème minute et qu'on a plus qu'à regarder le plafond.).

    Et à coté de ça, on propose aux chers français de louer des chambres d'hotel faites pour être sacagées (merci yahoo) ? En même temps je comprends, avec une vie sexuelle morne il faut bien trouver à se défouler.

     

    Tout ça pour dire... Ah oui je sais. Je dois ranger, astiquer, mon home sweet home, depuis que j'ai déménagé beaucoup de choses ont avancer et là il ne manque pas grand chose pour que moi aussi j'avance : c'est les soldes je vais trouver !

    Plus que quelques jours, j'ai hâte, pas d'avancer en âge non, mais de retrouver la plage, d'oublier les autres et de ne penser qu'à moi. De laisser mes enfants et de revenir encore plus forte. De laisser tomber mon boulot, de partir et d'en trouver un autre.

    Là bas, loin de tout et même un peu de moi, j'irai à cet entretien qui n'engage à rien, qui me donnera peut être envie, de rendre les clés de ce cher Home sweet Home où je suis enfin bien. Qui sait, mes jours de parisiennes sont peut être en train d'être comptés. La fin approche t'elle ?

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2007 à 12:00
    tiens donc
    ma fin de parisien date de 1997 ..... et je dois dire que je ne m'en porte pas plus mal ....
    2
    Timounch
    Jeudi 28 Juin 2007 à 12:02
    Mon environnement
    c'est Paris. Je crois que je serai une parisienne pour toujours et à jamais. Même si je devais être à l'autre bout du monde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :