• T'as vu le foot ?

     

    Non ? Bon en général je fais partie de ceux-là... Du foot ? Ah bon où ça ? Hum... dans ton.... Bon passons.

    Non mais voila, du foot ? C'est qui contre qui ? C'est qui qui ? Et oui, le foot ça me passe au dessus de la tête à défaut d'au dessus de la jambe et je m'en tamponne plus que deux auto-tamponeuses... C'est pour dire.

    Sauf que voila, hier on m'e-mail (oui ça devient plus branché que le téléphone) en me proposant un endroit sympa, avec des personnes sympas pour regarder un truc sympa... Hum c'est ce troisième sympa qui pêchait mais je me suis dit qu'avec un peu d'alcool ça allait couler comme il faut.

    Clopint clopant (au choix je clopais et/ou il pleuvait) je me rends dans le fameux pub qui n'a en fait rien d'un pub mais qui pue la boite à fric (j'aurais presque préféré la boite à frites m'enfin !).

    Ils sont déjà tous installés devant un bar lumineux plein d'écrans qui passent des barbies brunes qui lèvent les jambes... No comment. Les écrans font patienter avant le jeu. Le bar est clair, spacieux, magnifique en fait.

    Je tente de commander pour tomber sur un serveur qui fait du zèle et qui ne me plait déjà pas d'emblée. Il n'a pas ce que je veux boire et ne me propose que de la bière, en me faisant remarquer, et là d'accord c'est moi qui avait fermé les yeux, que j'étais à "Culture Bière"... J'ai pourtant réussit l'exercice difficile de boire un Martini à 7 euros, oui je l'ai savouré...

    Pour le match je dois dire que... bah... tout le monde  le sait, ou en tout cas si vous ne le saviez pas maintenant c'est fait, je porte la poisse, la guigne et tout ce qui s'y rapproche... J'ai conforté une amie dans cette idée, mon pote lyonnais dépité à fait comme s'il ne croyait pas au mauvais sort (mais c'est pas gagné que la prochaine fois je sois dans la liste des invités... Hum..)

    La bouffe n'était pas terrible, le match à chier... Qu'est-ce que je me suis marrée...

    N'empêche que le "Culture Bière" sur les Champs Elysées, ça fait pompeu... Et ça vous pompe... Oups.

     


  • Commentaires

    1
    maozriubh
    Mercredi 7 Mars 2007 à 11:40
    ça pompe?
    Faut que j'y aille alors ^^
    2
    Mercredi 7 Mars 2007 à 11:42
    Rires
    Oui, mais vas-y le porte feuille remplit alors... Pas sur que ce soit jouissif.
    3
    maozriubh
    Mercredi 7 Mars 2007 à 11:56
    ouep
    Et puis ya des endroits vachement mieux que ce qui est aux alentours des champs je trouve.
    4
    Mercredi 7 Mars 2007 à 11:59
    Evidemment
    mais je me suis laissée entrainer... Rha la la... M'enfin c'était joli. C'est déjà ça. Hey j'parle de foot quand même. Bon pas beaucoup, mais quand même. Hop je dis Totti il est mignon, non ? Et hop Totti il marque. Les regards noirs en ma direction.
    5
    Mercredi 7 Mars 2007 à 19:14
    Eh oui,
    depuis que ma loupiote et moi avons quitté Lyon, l'OL ben, ils perdent, relation cause-effet? peut-etre, mouarf. Bisous quand meme, meme si je suis ennuyé pour te contacter depuis que tu as "perdu" ton portable, je fais comment, tu es sympa, tu me le renvoies? merci, gros poutous!
    6
    Mercredi 7 Mars 2007 à 19:56
    T'es nigaud
    j'ai perdu mon portable mais j'ai gardé le même numéro pour le moment. Sinon tu le saurais !
    7
    Mercredi 7 Mars 2007 à 20:48
    oui j'ai vu le foot
    je m'en injecte à petites doses de temps en temps(un reste de mon enfance), mais pas trop souvent c'est dangereux parfois, d'ailleurs y'en a eu un qui a saigné hier soir. Sinon, c'est bien à moi que tu parlais???
    8
    Tim
    Mercredi 7 Mars 2007 à 23:36
    Evidemment
    que c'était pour toi Sandrette... Mais quand même suportrice de foot faut pas pousser... C'est nocif si si... Quant au sang oui c'était impressionnant... J'suis une flippée de l'hémoglobine. Bouhhhh
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :