• Vie sociale

     




    Vie sociale en plein essort pour un peu de réconfort...

    J'ai essayé le Restaurant "Toi"... une pure merveille... J'en avais eu l'idée il y a longtemps et quand on n'a pas pu partager, et bien on partage quand même mais différemment... Des soirées à thèmes dans un décor de rêves... Bien sûr du Bobo, du clinquant, du m'as-tu vu... mais si l'on passe outre cela ou pas d'ailleurs, l'athmosphère a un charme qui a su m'atteindre... et le champagne aussi d'ailleurs.

    Passons sur la soirée au Pub ambiance beauf football pour une finale un peu chiante et un match qui n'a pas éveillé mon intérêt plus que ça... Les "Italiens salopes" et "Arbitre PD" flottaient dans l'air et je n'ai pus m'empêcher de rebondir sur de tels mots, et il faut dire que les supporters ne sont pas les meilleurs amis de la Femme... je ne me suis pas faite que des amis... les bouteilles ont éclaté pas très loin de mes pieds et un jeune homme a très mal pris que je ne sois pas intéressée par lui et son anatomie... il faut dire que le coté je t'envoie un de mes amis pour savoir si tu voudrais me revoir on ne me l'avait pas fait depuis le collège ! Bref... Bon c'était il y a déjà une semaine, non ?

    Le choix d'un restaurant pour 15 personnes n'est pas chose aisée... La Maroquinerie m'a fait de l'oeil, le XXème art me sautait aux yeux avec son coté branchouille, tandis que Le Colimaçon plus tranquille et bohème comme j'aime a remporté tous les suffrages... Malheureusement les longs week-end emportent vite les gens qu'on aime... Ah la la... Ce fut quand même une excellente soirée : mon chignon plumé m'a plu !




    Un après-midi au soleil, pas le bar, l'astre !! Un pique-nique comme je les aime où je suis arrivée après la guerre : je n'avais pas faim... Plein de photos pour figer ce moment... longtemps, longtemps.

    Une soirée plus qu'arrosée dans un appartement privé (ou deux plutôt), une petite cour pavée et trop, beaucoup trop de Ti-punch ! Moi qui n'en bois jamais... Des nouveaux contacts, une excellente ambiance et beaucoup de bêtises sorties de ma bouche.... Quelle décadence !



    Un petit tour d'Île Enchantée, je ne pouvais pas l'éviter, le Mojito juste comme il faut.


    Sabado 22 de Julho : Rave party San Sebastian Donostia, je n'y serai pas !




    Je suis crevée...




    Réveille moi quand je serai dans tes bras.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :